Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instinct de la poule
10 mai 2012

voilà

Red___2_by_vuda

 

voilà pour débuter un blog, il faut se présenter. l'exercice est périlleux. que dire sur soi qui donne envie de continuer.
banal : j'ai 38 ans, je suis mariée, j'ai deux poussines de 8 et 6 ans, je suis au chômage et cherche à travailler en milieu scolaire, j'aime lire, j'adore les fêtes médiévales ...
ouaich ... soporifique
enjouée : hey !!! bienvenue sur mon blog perso, où on va s'éclater à n'en plus finir, préparez vos mouchoirs parce que vous allez pleurer de rire !!!
ouh la ... ça craint
intello : bienvenue sur mon blog où nous échangerons des opinions et des idées sur une foule de sujets passionnants et ...
... qui n'interessent personne ...
tant pis. je dois m'y faire, la présentation première de moi-même n'est pas un art où j'excelle. d'ailleurs, on me l'avait fait remarquer à l'anpe : "vous ne savez pas vous vendre" ... en même temps, je suis pas du genre qu'on achète, moi, madame !!! toujours est-il que je suis là et si c'est pas une bonne nouvelle ... c'en est pas une mauvaise non plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'instinct de la poule
Publicité
Archives
Publicité