Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instinct de la poule
6 juin 2012

j'ai descendu dans mon jardin

y4iigqr5

 

j'aime bien les coquelicots.
il y a de ça quelques années, j'ai enfin franchi le pas ! j'avais très envie de me faire tatouer. j'y ai réfléchi looooooguement, puisque j'avais déjà l'idée de le faire à l'adolescence, et que j'ai attendu d'avoir mes deux poussines pour le faire. à 33 ans, quoi. j'en ai 38, j'ai 5 tatouages, c'est sûr, maintenant, j'arrête !
... ... ...
oui, c'est aussi ce que m'a dit mon tatoueur quand je suis parti de chez lui, jeudi dernier et que j'ai dit "cette fois, je vous dit pas au revoir, hein, j'ai promis que j'arrête ! - vouiii, tout à faiiiit ! - ... quoi ? je suis pas crédible ? - si ! carrément ! autant que la dernière fois !"
c'est pas faux. déjà la dernière fois, l'Homme m'avait fait promettre que là, ça va, c'est assez. et j'en était à trois. et je me suis repointé chez le tatoueur où j'en ai fait deux en une journée.
ben oui, mais en même temps, ils sont beaux, mes tatouages, et puis, je déménage bientôt et je reverrai plus mon tatoueur en qui j'ai toute confiance et qui a fait tous mes tatoos, que j'aime pas le changement et que je voulais pas risquer d'avoir envie d'autres tatoos, une fois en bas et aller voir quelqu'un dont je ne connais pas la façon de bosser il s'agit quand même de mon corps vais pas prendre de risque inutiles sachant qu'un tatoo c'est pour la vie c'est pour ça c'est uniquement une question de sécurité ...
qui a dit elle est bidon ton escuse ?
bon. admettons.
normalement, j'y vais plus. ça va comme ça ?
hein ?
le coquelicot ? ben oui, c'est le dernier que j'ai fait faire. il est joli !!!
... gentil coquelicot, mesdames, gentil coquelicot, nouveau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'instinct de la poule
Publicité
Archives
Publicité