Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instinct de la poule
5 juin 2012

j'ai fait un tour

IMGP8987

 

j'ai fait un tour.

je suis allé en Grèce, à Rome et en Egypte, antique, faut au moins ça. j'en ai profité pour saluer mes copines, Isis, Hathor et Mâât. je suis remonté par la Mésopotamie (oui, j'ai pas peur des détours), où j'ai cherché la belle Ishtar et sa consoeur Inanna, dont j'ai enfin vu de mes yeux vu quelques traces. une vraie récompense pour moi !

bon, j'avais aussi été saluer Monna Lisa, mais admettons-le, c'est plus par politesse et réflexe conditionné. non, je n'ai rien contre cette femme, au contraire, à une période, on m'a surnommé Monna ... ouaich, vous allez me dire, autant pour l'explication de cette comparaison ... faut dire que je suis genre méga calme, et quand j'ai pas le même humour que les gens qui m'entourent, ben, c'est le sourire le plus grand qu'on obtient ... oui, il paraît que je suis différente, marginale dirait ma maman (!!!), voire tordue, pour certains.

ça me va, j'assume !

bref, trève de blabla, tout ça pour dire que j'ai visité le Louvre, enfin, après des années à dire "il faut que j'y aille il faut que j'y aille il faut que j'y aille il". à un mois de mon déménagement vers l'autre bout du bout du monde, c'était le moment ou jamais !

et, comme tout le monde sait que je suis une intellectuelle, il faut que je l'avoue ...

... j'ai kiffé grave !!!           

Publicité
Publicité
Commentaires
l'instinct de la poule
Publicité
Archives
Publicité